Le projet de Titouan en Mauritanie dans le village de Séno Boussobé (déplacement fin juillet) prévoit le don d’un dispositif d’urgence, un défibrillateur automatique.

Vous pouvez en voir quasiment partout en France dans les lieux publics, à disposition de tous pour permettre à chacun d’intervenir en cas d’arrêt cardiaque.

En Mauritanie c’est bien différent, les centres de soins n’en sont pas encore équipés et l’arrêt cardiaque est très souvent fatal.

L’association souhaiterait en doter le village à l’occasion de la présence de Titouan qui en assurerait la formation.

A ce jour le budget dont l’association dispose ne permet pas l’achat de ce dispositif (1 600 € avec les accessoires nécessaires).

Dans ce cadre, l’association vous sollicite afin de recueillir des dons dédiés à cette acquisition. Plusieurs possibilités vous sont proposées :

Un don classique à CEPHISOH, par virement

L’abondement à une cagnotte en ligne que Titouan vient de créer. Pour y accéder, veuillez cliquer sur  Leetchi.

La vente de T-Shirts disponibles en tailles enfants et adultes jusqu’au XL. Le montant est de 10 €. Merci de remplir le formulaire de contact du site pour faire votre demande.

En vous remerciant par avance de votre participation pour permettre de concrétiser le projet de Titouan et au delà surtout permettre de doter le village de ce dispositif essentiel.

Retour en haut
×

Bonjour,

Cliquez sur le contact ci-dessous pour intégrer le groupe WhatsApp CEPHISOH

 

× Rejoindre le groupe WhatsApp CEPHISOH